Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Josbé
Archives
La Nurserie de Josbé
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

2 nouvelles créations Dorine et Lorie

Par manque de temps, je n'avais pas mis à jour mon blog. Je reviens pour vous présenter mes dernières créations les BB Dorine et Lorie, 2 ravissantes blondinettes aux yeux bleus.

     

                                                                                                                        

      Dorine (adoptée)                                                               Lorie

(adoptée par Laureene)                                                                                                                                                                                       BB Lorie et Dorine 017                                                      VBB Lorie et Dorine 003

 

                                                                          

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour elle est super dorine elle est belle mais si non elle est bien aussi lorie mais je l aime moins mais bon c'est bien se que vous faite vous avait de l'imagination vous faire j'amais les meme chose<br /> <br /> <br /> de la part de sandra et melyne
Publicité